Fabriqué au Canada, livraison gratuite sur les commandes de produits de PLUS de 45,00 $

Wellymercredi

L’utilisation de probiotiques comme solution nutritionnelle à l’anxiété du chien continue d’être explorée. Mais les résultats d'études scientifiques déjà menées montrent que des souches bactériennes spécifiques, telles que Bifidobacterium longum, ont un effet positif sur les problèmes d'anxiété et de stress chez les chiens. Il suffit de dire que des probiotiques de bonne qualité pour chiens doivent être considérés dans le cadre d’un plan de gestion visant à soulager l’anxiété chez les chiens ainsi qu’à améliorer leur santé et leur bien-être.

  • 5 min lu
Le système immunitaire des chiens joue un rôle essentiel dans leur santé et leur longévité. Bien que cela soit bien connu des parents d'animaux de compagnie, beaucoup ne réalisent pas qu'environ 70 % du système immunitaire d'un chien est composé d'un microbiome florissant composé de microbes à la fois utiles et potentiellement nocifs dans le tractus gastro-intestinal.
  • 6 min lu
... l'effet de l'huile de poisson sur la rémission et la durée de survie des chiens atteints de lymphome a montré que la supplémentation en huile de poisson entraînait une augmentation de l'intervalle sans maladie et de la durée de survie des chiens atteints de lymphome.
  • 4 min lu
Si vous avez un chien âgé, vous remarquerez peut-être des changements distincts dans le comportement de votre animal, car il passe plus de temps à paresser. Le vieillissement entraîne des changements dans les conditions physiques, mentales, émotionnelles et physiologiques du corps. La détérioration du corps rend un chien âgé sujet à divers problèmes liés à l'âge, notamment des problèmes osseux et articulaires, un dysfonctionnement cognitif canin, des problèmes digestifs et des problèmes de peau. L'intégrité et le fonctionnement du système immunitaire du chien subissent également un déclin significatif, ce qui peut augmenter les risques de divers problèmes chez un chien vieillissant, dont certains peuvent être débilitants et mettre sa vie en danger.
  • 5 min lu

Les problèmes de digestion peuvent toucher un chien à tout âge. Cependant, les chiens âgés souffrent plus souvent de problèmes digestifs, les parents d'animaux doivent être plus vigilants et garder un œil attentif sur leur chien âgé afin qu'une intervention médicale utile puisse être recherchée avant que le problème ne s'aggrave et que de graves complications ne surviennent.

  • 4 min lu
Le dysfonctionnement cognitif canin (DCC)/démence chez le chien est une maladie liée à l'âge qui affecte le cerveau des chiens âgés. Avec le temps, les chiens affectés connaîtront un déclin cognitif et des déficits de mémoire et d’apprentissage, une diminution de la perception, des changements dans leurs habitudes de sommeil, une mauvaise réponse aux stimuli et un manque de conscience spatiale.
  • 4 min lu

Rechercher notre boutique