Fabriqué au Canada, livraison gratuite sur les commandes de produits de PLUS de 45,00 $

termes et conditions

Avis de droit d'auteur et de marque déposée
Sauf indication contraire, tous les éléments apparaissant sur ce site, y compris le texte, la conception du site, les logos, les graphiques, les icônes et les images, ainsi que leur sélection, leur assemblage et leur disposition, sont la propriété exclusive de cette boutique., Copyright © 2009 , TOUS DROITS RÉSERVÉS. Vous pouvez utiliser le contenu de ce site uniquement dans le but de faire des achats sur ce site ou de passer une commande sur ce site et à aucune autre fin. Aucun élément de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, téléchargé, publié, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans notre autorisation écrite préalable. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés. Toute utilisation non autorisée des éléments apparaissant sur ce site peut violer les droits d'auteur, les marques déposées et autres lois applicables et pourrait entraîner des sanctions pénales ou civiles.

Cartes de crédit
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa et MasterCard. Nous acceptons également PayPal. Il n'y a aucun supplément pour l'utilisation de votre carte de crédit pour effectuer des achats. Assurez-vous de fournir votre adresse de facturation et votre numéro de téléphone exacts (c'est-à-dire l'adresse et le numéro de téléphone que la banque de votre carte de crédit a enregistrés pour vous). Des informations d'adresse incorrectes ou incomplètes entraîneront un retard dans le traitement de votre commande. Votre carte de crédit sera facturée lorsque votre commande sera reçue par WellyTails Inc.

Liens
Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites Internet détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables du fonctionnement ou du contenu situé sur ou via un tel site.

Mandats, chèques de banque, chèques d'entreprise et chèques personnels
Nous acceptons les mandats, les chèques personnels et les chèques d'entreprise en dollars américains ou canadiens uniquement. Les commandes sont traitées dès réception d'un mandat. Pour les chèques personnels et d'entreprise, veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables bancaires après réception pour le dédouanement des fonds avant que la commande ne soit traitée. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d'un produit au moment où les fonds sont dégagés ou que le paiement est reçu. Nous facturerons des frais de 25,00 $ sur tous les chèques sans provision (NSF) retournés.

Commandes de produits multiples
Pour une commande de plusieurs produits, nous ferons tout notre possible pour expédier tous les produits contenus dans la commande en même temps. Les produits qui ne sont pas disponibles au moment de l'expédition seront expédiés dès qu'ils seront disponibles, sauf indication contraire de votre part. Vous ne serez facturé que pour les produits contenus dans un envoi donné, plus tous les frais d'expédition applicables. Les frais d'expédition ne vous seront facturés qu'au tarif indiqué sur votre reçu d'achat. La totalité de ces frais d'expédition peut être appliquée au(x) premier(s) produit(s) expédié(s) dans le cadre d'une commande à expéditions multiples.

Politique d'acceptation des commandes
Votre réception d’une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas notre acceptation de votre commande, ni une confirmation de notre offre de vente. WellyTails Inc. se réserve le droit, à tout moment après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit ou de fournir une quantité inférieure à la quantité que vous avez commandée de tout article et d'ajuster les frais associés.

D'autres conditions
Ces conditions énumérées remplaceront tous les termes et/ou conditions que vous incluez dans tout bon de commande, que WellyTails Inc. les signe ou non. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à ce site et à ces Conditions à tout moment. En vigueur le 28 novembre 2009.

Produits en rupture de stock
Nous faisons de notre mieux pour garder les produits en stock à tout moment ; Cependant, si un fournisseur n'a pas livré d'ingrédients répondant à nos spécifications standard rigoureuses, nous pouvons être confrontés à des ruptures de stock de temps en temps. Il peut arriver que le produit que vous avez commandé soit en rupture de stock, ce qui retardera l'exécution de votre commande. Nous vous tiendrons informé de tout produit que vous avez commandé et qui est en rupture de stock et indisponible pour une expédition immédiate. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant que nous vous expédiions le produit.

Confidentialité
Nous gardons toutes vos informations personnelles privées et sécurisées. Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous fournissez votre nom, votre adresse e-mail, vos informations de carte de crédit, votre adresse, votre numéro de téléphone et un mot de passe. Nous utilisons ces informations pour traiter vos commandes, pour vous tenir au courant de vos commandes et pour personnaliser votre expérience d'achat.
Nous utilisons des serveurs sécurisés pour protéger vos informations à l'aide de techniques de cryptage avancées et d'une technologie de pare-feu.

Pour vous tenir informé de nos dernières offres spéciales, nous pouvons vous informer des promotions en cours, des offres spéciales et des nouveaux ajouts à notre gamme de produits. Vous pouvez vous désinscrire de nos newsletters en suivant les instructions de désabonnement figurant dans tout e-mail que vous recevez de notre part.

Lorsque vous participez à l’un de nos concours ou tirages au sort, vous fournissez votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse postale. Si vous gagnez, nous enverrons le prix à l'adresse saisie et vous en informerons par e-mail. Lorsque vous participez à un concours ou à un dessin, vous êtes également inclus dans notre liste de newsletter pour recevoir des notifications de promotions, de promotions et de nouveaux ajouts. Vous pouvez vous désinscrire de cette liste d'actualités en suivant les instructions de désinscription figurant dans tout e-mail reçu.

Nous utilisons des « cookies » pour suivre votre session d'achat en cours afin de personnaliser votre expérience et pour que vous puissiez récupérer votre panier à tout moment.

Confidentialité sur d'autres sites Web
Les autres sites accessibles via notre site ont leurs propres politiques de confidentialité et pratiques de collecte de données. Veuillez consulter la politique de confidentialité de chaque site. Notre boutique n'est pas responsable des actions de tiers.

Retour
Nous accepterons volontiers le retour de tout produit dont vous n’êtes pas entièrement satisfait pendant 60 jours à compter de la date d’achat.

Notre engagement envers la confiance des clients
Notre engagement envers vous et la santé de votre compagnon = Satisfaction garantie ou argent remis ! Comme pour la plupart des produits de santé naturels, cela peut prendre de 3 à 6 semaines avant d’observer des résultats notables. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez conserver la partie inutilisée et l'emballage et le retourner au lieu d'achat avec un reçu d'achat pour un remboursement complet. Si vous avez acheté notre produit au détail ou en ligne et n'êtes PAS 100 % satisfait de la réponse de votre animal après 3 à 6 semaines d'utilisation du produit conformément aux instructions sur l'étiquette, veuillez simplement retourner le produit avec une preuve d'achat pour un remboursement complet. Si vous avez acheté notre produit en ligne sur notre site Web, veuillez envoyer un e-mail depuis notre ONGLET CONTACTEZ-NOUS fournissant vos coordonnées complètes et la date d'achat et vous recevrez des instructions sur le retour du produit et les modalités de paiement intégral du crédit pour le produit.

Toute erreur d'exécution que nous commettons entraînant l'envoi d'un produit incorrect sera également acceptée pour le retour 30 jours à compter de la date d'achat.

Politique d'expédition
EXPÉDITEURS UTILISÉS : Nous expédions les produits WellyTails depuis notre entrepôt via POSTES CANADA ou le BUREAU DE POSTE DES ÉTATS-UNIS en utilisant le service postal régulier de colis. Selon l'endroit où vit le client et/ou l'endroit où le produit disponible est entreposé, votre commande WellyTails peut vous être expédiée depuis le Canada ou les États-Unis.

DÉLAIS DE LIVRAISON : -- La plupart des commandes reçues avant 17h00 HNE seront traitées et expédiées dans les 2 jours ouvrables, à condition que le produit commandé soit en stock. La plupart des commandes reçues après 17h00 HNE seront traitées et expédiées dans les 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni traitées ni expédiées le samedi, le dimanche ou les jours fériés, sauf accord préalable. La livraison prend généralement 5 à 7 jours ouvrables à compter du moment où nous le déposons au bureau de poste.
Nous ne pouvons pas garantir quand une commande arrivera. Considérez tout temps d'expédition ou de transit qui vous est proposé par WellyTails Inc. ou d'autres parties uniquement à titre d'estimation. Nous vous encourageons à commander en temps opportun pour éviter les retards causés par l'expédition ou la disponibilité des produits.

Impôts
Le panier d'achat du magasin WellyTails facturera et retiendra automatiquement la taxe de vente canadienne TPS, TVP ou TVH applicable pour les commandes à livrer à des adresses au Canada. Pour les commandes expédiées aux États-Unis, vous êtes seul responsable de toutes les taxes de vente ou autres taxes.

Des erreurs typographiques
Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur dans les informations de prix reçues de nos fournisseurs, WellyTails Inc. aura le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit répertorié à un prix incorrect. Notre magasin aura le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, notre magasin émettra immédiatement un crédit sur votre compte de carte de crédit d'un montant correspondant au prix incorrect.


Rechercher notre boutique